Artistes

Kim Brooks

Kim Brooks



Nationalité
  • Canadienne
Défenseure, conseillère et championne de la culture wolastoqey, Kim Brooks a travaillé pendant de longues années à nourrir la reconnaissance et l’appréciation de la culture malécite, de son histoire et de ses traditions. Avec son mari Wayne et d’autres membres de la communauté, elle a établi Wolastokwiyik Nawicowok: the Sacred Land Trust, organisme à but non lucratif qui soutient le renouvellement des pratiques malécites traditionnelles.

Foire aux questions

Programmes sans comité de sélection :

Généralement, les demandeurs ayant présenté une demande dûment remplie sont informés du statut de leur demande par courriel dans les 7 semaines suivant la date limite.

Programmes avec un comité de sélection :

Généralement, les demandeurs ayant présenté une demande dûment remplie sont informés du statut de leur demande par courriel dans les 11 semaines suivant la date limite.

Remarque : Les demandes incomplètes ou en retard peuvent retarder la décision ou être rejetées.

Oui. Vous pouvez communiquer avec l’agent responsable du programme pour savoir pourquoi votre demande a été rejetée. Les commentaires du comité de sélection peuvent également vous être fournis dans le cas des programmes avec un comité de sélection.

Pour les demandeurs qui sont inscrits au dépôt direct, les versements sont faits en général dans les 10 jours ouvrables suivant la communication de la décision.

Les demandeurs qui ne sont pas inscrits au dépôt direct recevront un chèque dans un délai de 10 à 25 jours ouvrables de la communication de la décision.

Voir plus

Communiquez avec nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? N’hésitez pas à nous poser vos questions, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

Parcourez la collection

Explorez la collection entière de collectionArtNB et découvrez 862 œuvres d’art et 375 artistes néo-brunswickois.

Parcourir la collection