Artistes

Tara Audibert

Tara Audibert

Sunny Corner, New Brunswick


Naissance
  • Sunny Corner, New Brunswick
Nationalité
  • Autochtone
Localisation
  • Sunny Corner, New Brunswick
Tara Audibert est une artiste multidisciplinaire et une réalisatrice de films avec plus de 20 ans d'expérience dans l'animation, la bande dessinée et les beaux-arts. Elle combine l'art traditionnel des Premières Nations et les contes avec le design contemporain et les médias numériques.

Ses œuvres primées comprennent le court film d'animation The Importance of Dreaming (2017), la bande dessinée This Place : 150 Years Retold (2019), et Lost Innocence (2011) qui a été placé aux Archives du Canada, Nitap : Legends of the First Nations, une application de narration et le créateur de l'émission télévisée animée Lil Glooscap et Legends of Turtle Island (2022). Livres JoJo Makoons (2021), Fiddleheads for Fox (2019), Moonbeam (2020). Elle est d'origine hybride wolastoqey-française et habite à Sunny Corner, au Nouveau-Brunswick.

Foire aux questions

collectionArtNB compte actuellement environ 960 œuvres d'art dans sa collection. Ces œuvres ont été acquises au cours des 50 dernières années.

Une signature manuscrite n’est plus requise pour les formulaires de demande. Toutefois, les demandeurs doivent cocher la case à la fin du formulaire pour certifier que les renseignements que contient leur demande sont exacts et complets.

Oui. Vous pouvez communiquer avec l’agent responsable du programme pour savoir pourquoi votre demande a été rejetée. Les commentaires du comité de sélection peuvent également vous être fournis dans le cas des programmes avec un comité de sélection.

Voir plus

Communiquez avec nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? N’hésitez pas à nous poser vos questions, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

Parcourez la collection

Explorez la collection entière de collectionArtNB et découvrez 873 œuvres d’art et 378 artistes néo-brunswickois.

Parcourir la collection