Parcourir la collection

Année de création

2002

Année d’acquisition

2004

Support

Papier

Culture

Canadienne

Forme d’art

Photographie

Audrey Hepburn, Cabine téléphonique, NYC, série "Iconographie"

par : Neil Rough


Small neil rough 8x Neil Rough
Le travail photographique de Neil Rough a été reconnu par des bourses, des prix et des expositions au Canada et aux États-Unis. Il termine actuellement un grand projet photographique, intitulé « Bodies Found », qui porte un regard sur des endroits où des restes humains ont été trouvés. Il a beaucoup voyagé au Canada et aux États-Unis, enregistrant et interprétant la culture contemporaine.

Foire aux questions

En général, un demandeur peut présenter une demande par année financière à un programme de subvention, sauf au Fonds d’initiatives stratégiques. Veuillez lire les lignes directrices de chaque programme pour en savoir davantage.

En raison du nombre de demandes, nous n’envoyons pas d’accusé de réception à chaque demandeur. Vous recevrez cependant un courriel automatique accusant réception de votre envoi. Vous pouvez communiquer avec nos préposés à la réception par courriel (culture@gnb.ca) ou par téléphone (506-453-2555) pour confirmer que votre demande a bel et bien été reçue.

Programmes sans comité de sélection :

Généralement, les demandeurs ayant présenté une demande dûment remplie sont informés du statut de leur demande par courriel dans les 7 semaines suivant la date limite.

Programmes avec un comité de sélection :

Généralement, les demandeurs ayant présenté une demande dûment remplie sont informés du statut de leur demande par courriel dans les 11 semaines suivant la date limite.

Remarque : Les demandes incomplètes ou en retard peuvent retarder la décision ou être rejetées.

Voir plus

Communiquez avec nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? N’hésitez pas à nous poser vos questions, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

Parcourez la collection

Explorez la collection entière de collectionArtNB et découvrez 862 œuvres d’art et 375 artistes néo-brunswickois.

Parcourir la collection