Artistes

Brandon Mitchell

Brandon Mitchell



Nationalité
  • Canadienne
L’artiste visuel et écrivain mi’gmaq Brandon Mitchell est le fondateur de Birch Bark Comics et le créateur de la série de bandes dessinées Sacred Circles. Il a également rédigé cinq livres avec le Healthy Aboriginal Network (Lost Innocence, Drawing Hope, River Run, Making it Right, Emily's Choice et Tomorrow’s Hope), et il a écrit et illustré Jean-Paul's Daring Adventure: Stories from Old Mobile pour l’Université de l’Alabama. Dernièrement, il a collaboré à l’histoire « Migwite'tmeg:We Remember It », qui fait partie de la série anthologique nationale primée de romans illustrés « This Place: 150 Years retold » publiée par Highwater Press.

Foire aux questions

collectionArtNB compte actuellement environ 960 œuvres d'art dans sa collection. Ces œuvres ont été acquises au cours des 50 dernières années.

Une signature manuscrite n’est plus requise pour les formulaires de demande. Toutefois, les demandeurs doivent cocher la case à la fin du formulaire pour certifier que les renseignements que contient leur demande sont exacts et complets.

Oui. Vous pouvez communiquer avec l’agent responsable du programme pour savoir pourquoi votre demande a été rejetée. Les commentaires du comité de sélection peuvent également vous être fournis dans le cas des programmes avec un comité de sélection.

Voir plus

Communiquez avec nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? N’hésitez pas à nous poser vos questions, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

Parcourez la collection

Explorez la collection entière de collectionArtNB et découvrez 862 œuvres d’art et 375 artistes néo-brunswickois.

Parcourir la collection