Artistes

Lee Horus Clark

Lee Horus Clark



Naissance
  • Carleton, Nova Scotia
Nationalité
  • Canadienne
Formation
  • New Brunswick College of Craft and Design
Après avoir terminé ses études avec distinction au Collège d’artisanat et de design du Nouveau-Brunswick, Lee Horus Clark a travaillé à l’étranger aux côtés de maîtres de l’art céramique. Il a également conçu et construit des fours Anagama, après s’être documenté sur le sujet, pour fabriquer à la main des poteries en argile et des sculptures. Il doit sa grande maîtrise de l’utilisation de l’argile à sa détermination à parfaire ses techniques decuisson au four à bois.

Foire aux questions

En raison du nombre de demandes, nous n’envoyons pas d’accusé de réception à chaque demandeur. Vous recevrez cependant un courriel automatique accusant réception de votre envoi. Vous pouvez communiquer avec nos préposés à la réception par courriel (culture@gnb.ca) ou par téléphone (506-453-2555) pour confirmer que votre demande a bel et bien été reçue.

Pour les demandeurs qui sont inscrits au dépôt direct, les versements sont faits en général dans les 10 jours ouvrables suivant la communication de la décision.

Les demandeurs qui ne sont pas inscrits au dépôt direct recevront un chèque dans un délai de 10 à 25 jours ouvrables de la communication de la décision.

Les résultats ne seront pas communiqués par téléphone.

Voir plus

Communiquez avec nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? N’hésitez pas à nous poser vos questions, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

Parcourez la collection

Explorez la collection entière de collectionArtNB et découvrez 862 œuvres d’art et 375 artistes néo-brunswickois.

Parcourir la collection