Artistes

William Forrestall

William Forrestall



Nationalité
  • Canadienne

William Forrestall est un artiste reconnu au niveau national, avec un palmarès de plus de 150 expositions individuelles et collectives. Il enseigne à temps partiel dans le cadre du programme des beaux-arts de l'université St. Thomas. Il a été responsable du lancement et du développement de nombreux projets artistiques, conférences, publications et projets culturels, notamment la conception et la planification du projet de restauration de la murale Fred Ross à l'Université du Nouveau-Brunswick (UNB) et le livre Redeemed ; Restoring the Lost Fred Ross Mural, avec des essais de Charles Hill, Virgil Hammock, Tom Smart et John Leroux. Il est membre de l'Association internationale des critiques d'art (AICA) et a organisé de nombreuses expositions collectives et individuelles en tant que conservateur et directeur de la Yellow Box Gallery de l'Université St.



Foire aux questions

Une signature manuscrite n’est plus requise pour les formulaires de demande. Toutefois, les demandeurs doivent cocher la case à la fin du formulaire pour certifier que les renseignements que contient leur demande sont exacts et complets.

Les demandes doivent être transmises par courriel à culture@gnb.ca.

Les résultats ne seront pas communiqués par téléphone.

Voir plus

Communiquez avec nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? N’hésitez pas à nous poser vos questions, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

Parcourez la collection

Explorez la collection entière de collectionArtNB et découvrez 906 œuvres d’art et 395 artistes néo-brunswickois.

Parcourir la collection